0

Les Vosges sont un terrain de jeu idéal pour les photographes ! Patrimoine, faune et flore ou paysages grandioses : les sujets ne manquent pas pour de magnifiques photos des Vosges et les photographes excellent sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui on vous partage l’un de nos coups de cœur, “Nébuleuses et cacao” pour observer les étoiles depuis notre smartphone !

“Nébleuses et Cacao” : le compte Insta qui met des étoiles plein les yeux !

Corentin Kimenau est un photographe qui partage ses incroyables photos sur son compte Instagram ! Originaire de Dabo en Lorraine, ce photographe est passionné par le système solaire et les étoiles.

Il partage sur son compte Instagram de magnifiques photos des étoiles prises dans les Vosges ou ailleurs et ça va absolument le détour !

Ses clichés nous font voir la beauté infinie de notre galaxie. Ils nous rapprochent de ce qui nous semble si loin et nous rend plus familiers avec ce qui paraît, au premier regard, si étranger.

Corentin Kimenau réalise aussi des vidéos qu’il publie sur sa chaîne YouTube pour “démocratiser l’émerveillement” selon sa formule. Et on est particulièrement fan de cette super initiative où il invite les passants à observer Saturne !

Bref, un compte Instagram à suivre absolument pour tous les amoureux des photos Vosges et des étoiles ! On vous laisse découvrir quelques uns de ses magnifiques clichés 👇🏻

Coucher de soleil derrière la cathédrale de Strasbourg

 

En découvrir plus sur son compte Instagram 👉🏻 nebuleuses_et_cacao

BESOIN D’INSPIRATION ?

Les superbes photos des Vosges de Vincent Schneider

©nebuleuses_et_cacao pour toutes les photos de cet article

Et vous nous suivez sur Instagram ? Si jamais c’est par ici ! 

👌🏻 Je follow Vosges qui peut ! sur Insta

Commentaires

Plus d'articles dans Conseils et astuces

Commentaires

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *