Malgré une arrivée fort tardive – il était 14h30 – nous avons été accueillis avec un grand sourire !
La forte chaleur nous a incité à nous installer en terrasse, à l’ombre d’une toile fort appréciée.

Ce climat d’été bien plus qu’indien nous fait opter pour un repas froid : la charcuterie et les fromages maison. Nous les connaissons, mais c’est toujours un plaisir de déguster un fromage de tête à nul autre pareil.
Nous le qualifions ainsi plutôt que de « Presskopff » car sa belle et gouteuse rusticité entraine nos papilles vers une réelle authenticité.
Côté fromage, notons particulièrement la tomme au cumin.

Ensuite, juste pour le plaisir, nous avons succombé à la dégustation d’un Fleischnacka toujours aussi parfumé et tendre dans son bouillon.
Nous avons passé un moment fort agréable avec la présence volubile d’un Hubert en belle forme ce jour-là. Et nous sommes heureux d’avoir retrouvé ce naturel et cette sincérité que nous appréciions toujours en ce lieu.








Commentaires
Avis ferme-auberge du Baerenbach
C’est bien « SAUVE QUI PEUT » et non « Vosges qui peut ».
Cuisine déplorable
La ferme-auberge est bien située malgré la difficulté d’accès en voiture par un chemin très défoncé. Le personnel est sympathique.
Par contre la cuisine laisse à désirer, boudin à peine cuit, la compote de pommes baigne dans l’eau, les pommes de terre n’ont rien à voir avec les roïs, des saucisses du supermarché, les desserts du commerce également, ……………. A se demander qui fait la cuisine.
Pas de menus, pas de repas marcaire, pas de tourtes, pas de choucroutes, bien qu’inscrits à la carte.
Et les tarifs, les plats seuls sont tous à 16,50 €, alors que dans les autres fermes , c’est plutôt 13 €.
A déconseiller, à fuir. Nous n’y retournerons pas